The Crew : Calling All Units

Ce 29 novembre, Ubi Soft va nous sortir un nouveau DLC pour un jeu que quelques-uns d’entre nous avons pas mal pratiqué depuis sa sortie, voilà bientôt deux ans.

Pour ma part, j’ai énormément arpenté les routes des USA à bord de mes bolides Perf / Circuit / Raid de niveau 1299.

Donc voilà, une nouvelle extension, de nouvelles bagnoles, un mode un peu “NFS-esque”, où l’on joue aux policiers et aux voleurs, ça fait un peu vibrer ma fibre nostalgique. Il y aura aussi de nouvelles courses, de nouvelles bagnoles, 10 niveaux supplémentaires pour l’aspect RPG. Très bien. Un nouveau morceau de territoire aurait été chouette aussi :'(

hawaii-flag
Non, c’est ni le drapeau de l’Australie, ni de la Nouvelle-Zélande !

On en a discuté hier soir sur TS, avec Asmo et M4, et ils sont également plutôt partants pour se relancer dans l’aventure.

Alors, qu’en est-il des motos, dragsters, monster trucks et tout le bordel qui avait été livré dans l’extension Wild Run ? Cette fameuse extension qu’aucun de nous n’a acheté – même si on l’avait pourtant testée en beta ouverte et que les motos étaient drôlement classes.

the_crew-wild_run

Et bien c’est là qu’est la bonne nouvelle : Wild Run est inclut avec cette nouvelle extensionhttp://store.ubi.com/fr/the-crew—-calling-all-units-dlc/57e53625adc724f66d8b4567.html

Et ça c’est cool, parce qu’alors là, les 25€ du “Calling all Units” prennent tout leur sens.

Et pour ceux qui seraient intéressés mais ne possèdent pas le jeu original, on peut le trouver à pas trop cher, sur Instant Gaming :

the-crew-instant-gaming
Allez, c’est moins cher qu’un Best Of Big Mac !

Sinon vous attendez encore trois semaines, et The Crew sortira en version Ultimate avec les deux extensions + le Season Pass, pour 50 balles sur UPlay (sans doute un peu moins lorsqu’il sera en stock sur IG : https://www.instant-gaming.com/fr/1739-acheter-cle-uplay-the-crew-ultimate-edition/).

Publié par

McCain

Administrateur du site et du serveur TS. C'est McCain qu'il faut contacter si vous avez des questions techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.