Arizona Sunshine en VR

Petit stream entre amis

Hier soir, McCain et moi avons fais une session sur Arizona Sunshine que j’ai diffusé sur Youtube en direct. Nous avions commencé la campagne il y a plusieurs jours et il nous fallait la finir. Vous pouvez aller directement à 13 minutes si vous souhaitez zapper les bêtises que je fais en attendant McCain.

Vous remarquez toute la grâce qu’a McCain à se mouvoir et à se maintenir droit, mais il semble que cette position lui octroie une précision hors du commun dans le mode Horde qui se trouve vers 1h et 1 minute dans la vidéo.

La faim justifie les moyens

Alors que dire de ce jeu et surtout de cette campagne. Pour ce qui est du jeu il est franchement pas mal, les graphismes sont pas extraordinaires pour ce qui est des zombies mais restent dans le correct voir plus que correct, et les décors ainsi que les armes sont plutôt travaillés et réussis, on s’y croirait.

Concernant la Campagne elle est assez réussie aussi, en mode normal elle nous a pris au moins 4 heures pour être terminée de notre côté. Ça semble peu, mais en VR c’est déjà pas mal long, car on reste debout tout le temps, ce qui change de notre confort habituel sur notre bon fauteuil de bureau.

Alors, heureux ?

On peut dire que oui, c’est actuellement un très bon jeu, qui possède un mode solo et multijoueurs, et que l’on soit possesseur d’un Vive ou d’un Rift le jeu permet de jouer ensemble (les problèmes pour se connecter à la session de l’autre ne sont pas dû au fait que l’on possède l’un et l’autre un casque différent, cela vient du jeu). Et pour le moment on peut dire qu’il y en a encore assez peu des jeux de ce calibre, ou en tout cas des jeux convaincants.

6 réflexions au sujet de « Arizona Sunshine en VR »

  1. En effet, ce jeu est bien sympa. Et le mode horde est suffisamment intéressant (même s’il n’y a qu’un seul décor) pour être rejoué avec plaisir, en coop ou seul.

    Donc Arizona Sunshine c’est effectivement un très bon jeu. Même s’il a crashé chez moi à 30s de la toute fin ! *snif*

    Et d’ailleurs, de mon point de vue aussi tu étais tout tordu, Saigneur. Pas de la même façon : tu te tenais bien droit, mais plié, les bras souvent rentrés dans ton torse et les jambes bizarrement fléchies (cassées ?)

      1. En effet, c’est pas mal du tout. Mais entre 55 et 65 euros pour 2 bouts de plastiques imprimés, 3 tubes de fer et 4 vis… C’est un peu cher.

        Ça va un peu à l’encontre de l’esprit “makers” des fans d’imprimantes 3D.

        Mais bon, s’ils arrivent à en faire un business, de leur gadget qui sert dans deux jeux. Cool pour eux. Business risqué cela dit, vu le marché de niche que ça représente.

      1. hahaha 🙂 Mais il n’y a pas que moi qui ai l’air ridicule. J’ai du prendre un ou deux screenshots de Saigneur dans des postures… disons “étranges”. Faut que je me prenne le temps de les mettre dans la galerie photo du site !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.