Keep talking and nobody explodes

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un jeu en VR mais qui se passe en coopération avec une ou plusieurs autres personnes. Seul le possesseur du casque voit la bombe et les autres ne voient rien. Tout se passe donc par les indications des uns et des autres. Ces personnes vont devoir donner les indications nécessaires pour désamorcer la bombe.

Je vous propose donc une petite soirée ensemble où bien sûr je serai celui qui tentera de désamorcer la bombe (puisqu’il n’y a que le possesseur du jeu qui peut le faire, désolé ^^) et chacun votre tour (ou tous ensemble) vous me donnerez les indications nécessaires.

Pour que ce soit sympa je ferai un stream en direct pour que si on le fait chacun son tour, les autres puissent voir et entendre ce qu’il se passe.

Je vous propose de faire ça au cours de la semaine prochaine. Dites-moi juste dans les commentaires quel jour vous convient le mieux.

6 réflexions au sujet de « Keep talking and nobody explodes »

  1. yo ces le mémé que nous avion fait avec la tablet ou un autre mois ce qui m arrangerai le mieux pour tout dire ce le samedi ou le jeudi préférence au samedi sa peut être très marrant

  2. Oui Asmo, c’est le même jeu que nous avions fait l’été dernier. C’est assez sympa et c’est vrai que je ne l’ai pas encore essayé en VR.

    (parce qu’il fonctionne très bien aussi, sans casque de réalité virtuelle).

    Moi ça me tente bien, mais comme Asmo, le mois de février est un peu compliqué. Je vais faire des horaires vachement étendus au boulot (jusqu’à 22h, 23h, voire 1h du matin), les deux prochaines semaines.

    Donc si on pouvait essayer de caser ça sur mars, ça serait avec plaisir.

  3. Bah si vous voulez reporter ça sur Mars moi ça me va, je suis en vacance dès le 8.

    Et je savais pas qu’il pouvait se jouer sans casque, c’est cool ça du coup.

    1. Ah, impec ! Moi je suis en vacances à partir du 6 mars (bon, juste pour une petite semaine). Donc on peut se faire ça aux alentours du jeudi 9 mars, pour contenter tout le monde ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.