LIFE : origine inconnue

BONJOUR bonjour me revoilà, donc LIFE ce film que je fustigeais avant même sa sortie, que je considérais comme un sous sous alien m’a surpris dans le bon sens. même si oui, plus que de l inspiration, on peut admettre qu il y a copiage mais l idée de base est différente ce qui nous fait entrer dans le film, et les aspects d alien ne nous font pas décrocher du film. je mets un bémol, une bonne histoire mais pas assez aboutie pour un très très grand film mais vraiment une bonne surprise merci stef sans toi je passais à coté

Publié par

Asmodeous

premier membre lcf je suis le critique de la bande et suis qui suis partent pour presque tout enfin presque je suis surtout suiveur et déconneur

Une réflexion sur « LIFE : origine inconnue »

  1. Oui, ça aurait été dommage de rater Life alors que tu vas voir les Fast & Furious et autres 😉

    Je suis assez d’accord, ça n’est pas un très grand film et le sujet de base est tellement proche d’Alien (le huitième passager) que c’en est gênant.

    Mais ils assument complètement le truc. Et leur créature est vraiment originale (ce qui est cool). Et le traitement du suspense est plutôt pas mal, avec beaucoup de surprises et de très bonnes idées.

    À cela on rajoute la photographie impeccable et le cruel sadisme des différentes morts, et on obtient vraiment quelque-chose de très intéressant.

    Quant à la fin… elle est géniale ! Merci Daniel Espinosa de ne pas être allé à la facilité à laquelle Hollywood continue de céder, encore et encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.