The Crew 2, en attendant la sortie

J’enchaîne direct un second article, pour ceux que ça intéresse et qui n’ont pas eu la news. Il y a déjà deux choses à savoir avant la sortie de The Crew 2…

Les Beta

C’est pas vous hein, c’est les différentes phases de Beta du jeu. Vous pouvez vous y inscrire, ou du moins tenter votre chance, dès maintenant. Il suffit de vous rendre sur le site du jeu : www.ubisoft.com/fr-fr/game/the-crew-2, de sélectionner votre plateforme (PC, j’imagine) et de saisir votre mail + mot de passe uplay. Et hop, en moins de temps qu’il en faut pour crier “yodelayheehoo”, vous recevrez un mail qui commence par :

Bon, après on sait tous qu’il n’y a que nihi qui soit systématiquement sélectionné pour toutes les beta du monde… Mais on peut quand même tenter notre chance !

Le programme de récompense “The Crew”

Alors ça, c’est un truc vicieux. L’idée est de faire que les gens reprennent un peu le premier jeu en main avant d’attaquer le second. Avec, à la clé, des récompenses…

Les récompenses seront dévoilées au fil du temps (sur la page indiquée un peu plus haut). Et il s’agit de véhicule “débloqués” (est-ce qu’ils seront gratuits du coup ? Ou bien, est-ce que les joueurs qui ne les auront pas débloqués ne pourront même pas les acheter ? Aucune idée).

En tout cas, il y a 18 véhicules à débloquer et à ce jour, 3 des 15 challenges sont connus :

  • Si vous personnalisez toutes les parties d’un de vos véhicule (dans The Crew 1) : Vous débloquez la Mustang GT 2015.
  • Si vous faites un combo-cascade d’une durée d’une minute : vous débloquez une Ducati Diavel (c’est une moto, hein).
  • Si vous atteignez le niveau 50 : vous débloquez une Maserati Gran Turismo.

Pour ma part, j’ai débloqué la Mustang GT 2015 et la Maserati GT. Il faudrait que je rejoue à The Crew et que j’essaie de faire une longue cascade pour pouvoir débloquer la Ducati.

Tous les mois, de nouveaux “challenges” seront disponibles… Si ça se trouve il y a déjà d’autres véhicules qu’on a débloqué et on ne le sait pas encore.

De plus : Tous les 5 challenges accomplis, vous débloquez un véhicule bonus supplémentaire. Ce qui nous fait 15 challenge + 3 véhicules bonus = on arrive bien à nos 18 engins motorisés.

Bonus supplémentaire : Vous qui, comme moi, avez déjà joué (même si ce n’est que quelques minutes) à The Crew (on vous rappelle qu’Ubi Soft l’avait refourgué gratuitement à Noël), vous commencerez The Crew 2 avec une petite Ferrari 458 offerte (pas besoin de la payer celle-là).

Tout ça pour dire qu’en ressortant un peu la manette au cours des prochains mois et en retournant arpenter les routes étasuniennes du premier opus,  il y a moyen de commencer le second volet avec un peu plus qu’une 350Z faiblarde ou une Challenger poussive.

 

Publié par

McCain

Administrateur du site et du serveur TS. C'est McCain qu'il faut contacter si vous avez des questions techniques.

3 réflexions au sujet de « The Crew 2, en attendant la sortie »

    1. Je me suis inscrit :p
      Ubi ils offrent des fois des invitations qu’on peut envoyer à d’autres personnes, si je suis pris je penserais à vous 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.