Live long and prosper !

La VR, parfois, c’est quand même du bon gros délire. Comme ici, avec quatre YouTubeurs un peu déjantés qui se réunissent au sein d’une même vidéo — d’une heure — sur le jeu Star Trek : Bridge Crew, qui commence à me titiller un peu je dois dire !

Le “travail” d’équipe semble indispensable à la bonne marche des choses et quand on voit comme les bonhommes s’éclatent, on ne peut qu’imaginer le fun qu’on aurait à transposer tout ça entre Casseurs Flotteurs — et puis Saigneur a déjà le jeu !

Boucliers au maximum, engagez la distorsion, saut dans 3, 2, 1…

Publié par

McCain

Administrateur du site et du serveur TS. C'est McCain qu'il faut contacter si vous avez des questions techniques.

4 réflexions au sujet de « Live long and prosper ! »

  1. C’est vrai que j’ai ce jeu depuis sa sortie vu le prix pour lequel je l’ai eu en plus (30€ je crois), et il est sympa avec d’autres personnes qu’on connaît pas mais entre potes comme dans la vidéo il doit effectivement être plus marrant.

  2. Bon par contre les mecs dans la vidéo ont rien compris à leur rôle (surtout Super Konnar), ils font vraiment n’importe quoi, bon c’est marrant 2 minutes mais au bout d’un moment c’est un peu lourd.

  3. Je t’avoue que je ne l’ai pas regardée encore en entier (je compte bien le faire un de ces soir… peut-être ce soir, après Alien !)… mais avec ou sans les blagues, j’ai beaucoup aimé le fait que chaque action, chaque étape requiert le travail d’au-moins deux personnes et que tout le monde doit dialoguer ensemble pour assurer la réussite de la mission !

  4. Ouais c’est très coopératif comme jeu. J’ai adoré au début, mais il est vrai que même si on le fait avec d’autres joueurs, ça reste des personnes qu’on ne connaît pas et on peut moins délirer que si on est 3-4 potes en même temps. En sachant que si on est que tous les 3, le dernier est géré par l’IA, et que les actions sont faites par le Capitaine. Ou sinon quelqu’un peut échanger sa place avec l’IA pour faire les actions demandées, et reprendre sa place après ou rester là où il est, c’est bien pensé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.