The Crew 2 – alpha fermée

Retour vers le futur…

Il y a pile six mois — le 14 juin dernier — je vous parlais de la mise en place de deux trucs en rapport avec The Crew 2 : https://www.lcf-team.com/2017/06/14/the-crew-2-en-attendant-la-sortie/

1/ On pouvait s’inscrire et tenter sa chance pour participer aux différentes phases de beta tests.

2/ Ubisoft avait également mis en place un système de récompenses qui allait permettre aux joueurs du premiers opus d’obtenir gratuitement des véhicules dans The Crew 2 — jusqu’à 19 bolides — au fil des mois à venir.

Où en sommes-nous aujourd’hui, sur ces deux sujets ?

On the road again !

Pour le premier point, sachez que la période de tests alpha fermée a débuté hier et se termine lundi prochain. La bonne nouvelle est que Asmodeous et moi avons reçu notre invitation et nous allons pouvoir y participer ! Yeeeeehaaaa…

Enfin. C’est une bonne nouvelle pour nous, puisque la mauvaise nouvelle c’est qu’il y a un NDA (Non-Disclosure Agreement) qui nous empêchera de prendre des photos/vidéos du jeu ou de propager trop de commentaires concernant ce que l’on verra.

Pour info, c’est pas de la provoc. Cette image provient du site officiel (j’ai juste rajouté la zone pixelisée pour bien illustrer le truc) !

Néanmoins, puisque nous avons un serveur Teamspeak, ça ne serait pas impossible que vous nous y croisiez ce soir ou demain soir. Totalement par hasard. Tandis que nous serions en train d’explorer les États Unis en avion ou en bateau !

Venez à moi, jolies récompenses

Quant au deuxième point, le programme de récompenses… Je vous rappelle que vous pouvez consulter l’état de votre propre avancement à l’adresse suivante : https://thecrew-game.ubisoft.com/the-crew-2/fr-fr/rewards-program/index.aspx

Et si comme moi, vous avez saigné The Crew, vous devriez être agréablement surpris en constant qu’en 6 mois, sans rien faire, vous devriez avoir automatiquement débloqué pas mal de bagnoles, motos… et peut-être même un joli bateau :

Au menu et à ce jour — pour ma part :

  • Ford Mustang GT 2015
  • Maserati Gran Turismo
  • Chevrolet Camaro RS 1969
  • [moto] Indian Chief Dark Horse 2015
  • [moto] KTM 450 Rally 2015
  • Hummer H1 Alpha – 2006 Rally Raid Edition
  • Jeep Wrangler – Rally Raid Edition
  • Mercedes-AMG GT
  • Nissan Fairlady Z 432 (PS30) 1970
  • Jeep Grand Cherokee SRT8 2012 – Monster Truck
  • Mazda RX7 2002 – Drift
  • Ford F-150 SVT Raptor 2010 – Touring Car
  • [bateau] Proto Leopard Jetsprint
  • BMW M2

J’ai donc déjà débloqué 14 des 19 véhicules et il en reste 4 à venir — Il n’y a que la Ducati Diavel que je n’ai pas eue. J’espère maintenant que “débloqué” veut dire : “dans ton garage à la sortie du jeu” et pas “tu auras le droit de les acheter en concession !” … mais pour ça, wait & see.

Publié par

McCain

Administrateur du site et du serveur TS. C'est McCain qu'il faut contacter si vous avez des questions techniques.

3 réflexions au sujet de « The Crew 2 – alpha fermée »

  1. Bon, ça-y-est, j’ai débloqué la Ducati Diavel en faisant une cascade d’une minute dans The Crew 1. Ça semblait pas évident à caser, je me souviens avoir déjà essayé à l’arrache sur des routes de montagne, mais voilà la solution : https://www.youtube.com/watch?v=8v-bu7oxsSc (et évidemment, ça ne passe pas du premier coup !)

    À ce jour, j’ai donc déjà débloqué tous les véhicules possibles pour The Crew 2 ! Hourra 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.