Pop-corn 2018 !

Comme l’an dernier, je vous propose ma sélection cinéma pour les mois à venir. Au menu, beaucoup de choses “évidentes” et donc de blockbusters… mais beaucoup de choses quand même !

Des super-héros à la pelle !

On va commencer par ça. Entre février et mai, on va se taper des tonnes de super héros. En commençant par Black Panther, le 14/02, suivi de l’extrêmement attendu, craint, espéré : Avengers – Infinity War, le 25/04 :

Ensuite on a le magnifique et succulent Deadpool qui nous revient le 16/05 pour un deuxième round de blagues lourdes :

Puis le 18/07, Ant-Man and the Wasp, et c’est à peu près tous pour les bonshommes en costume — j’ai oublié l’homme poisson de DC comics qui sortira pour Noël, mais qui ça intéresse ?

Des adaptations et des suites

Et ça continue fort avec une adaptation de jeu vidéo, dont le trailer nous montre immédiatement à quel point l’ambiance d’origine, le visuel et l’intensité ont l’air d’avoir été respectés : Tomb Raider, le 14/03 — OK, les sauts sont abusés — :

À peine deux petites semaines plus tard, c’est une de mes grosses attentes qui sort. Une adaptation d’un roman tellement génial, tellement riche et geek et intelligent et tout ce que vous voulez… Avec au casting — liste non exhaustive — : King Kong, Chun-li, la moto d’Akira, Deadpool, Toad, Freddy Krueger, Batman, Tracer (Overwatch), Gundam, Chucky, le géant de fer, la fameuse DeLorean, … Ready Player One, le 28/03 :

Et ça continue le 28/05 avec Solo, a Star Wars Story, puis pourquoi pas, le 22/06, retrouver les dinosaures de Jurassic World 2. Quant aux dernières aventures de Tom Cruise dans Mission : Impossible – Fallout, le 01/08 — ça aussi, ça me hype pas mal — :

Enfin, et nous n’avons pas encore de bande annonce, The Predator, prévu pour le 15/08, par le réalisateur d’Iron Man 3. Ça pourrait être très bien ! Après tout, le perso est cool, il y a des possibilités immenses. Il suffirait qu’Hollywood se sorte un peu les doigts du c…

Ah, et j’ai oublié de parler de l’adaptation de Gunnm et de la suite de Pacific Rim… mais finalement c’est aussi bien comme ça. N’en parlons pas !

Et donc, rien d’original ?

Ben… il y a moins de chose qui fasse vraiment envie. À l’exception de Sans un bruit, thriller fantastique/horreur qui sort le 04/04 et dont la bande annonce est vachement intrigante :

Ou pourquoi pas Red Sparrow, avec Jennifer Lawrence. Une sorte de “Karine-like”, sur fond de guerre froide. Ça a quand même l’air un peu chiant, je ne sais toujours pas trop quoi en penser. Mais comme ça sort à la même date que “Sans un bruit” — ça c’est ballot ! —, le choix sera vite fait !

Et j’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé grand chose d’autre de très neuf pour l’instant… et vous ?

Publié par

McCain

Administrateur du site et du serveur TS. C'est McCain qu'il faut contacter si vous avez des questions techniques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.