Team Casseurs Flotteurs

Les LCF sont une team qui vit depuis 2010. Ses membres principaux sont toujours là et il se supportent… Il faut dire qu’il y a deux frères ainsi que des amis d’enfance, dans le noyau dur. Donc heureusement que ça ne casse pas aussi facilement que pour un teamkill dans Battlefield ou un dépassement un peu sauvage dans Project CARS.

Voici la liste des membres actuels des Casseurs Flotteurs :

McCain — Lord Frites

avatar_frites

Je suis aussi l’administrateur du site. Du coup je me fous en premier dans cette liste, ça me paraît normal ! Je suis de ceux qui jouent le moins, privilégiant les jeux à scénario — souvent des jeux solo — aux truc trop compétitifs — c’est pas demain que vous me verrez sur PUBG ! J’aime bien aussi les jeux coop, mais il n’y en a pas tant que ça. On attendra le prochain Borderlands !

M4Mkey

m4av

Joueur LCF depuis ses débuts sur Bad Company 2, a suivi la bande de copains depuis sur tout ce qu’on a pu faire ensemble. Gros joueur de Project CARS sur plusieurs ligues — avec Asmodeous et Saigneur —, mais j’aime bien d’autres jeux pour la déconne aussi !

Asmodeous

Premier membre LCF, je suis le critique de la bande et je suis celui qui est partant pour tout — enfin presque — Je suis surtout suiveur et déconneur !

Nihiler

Joueur LCF depuis les débuts, voire avant. Je joue à presque tout, mais j’aime particulièrement les RPG, les jeux de gestion, de stratégie, et les jeux japonais. J’ai aussi perdu bien trop d’heures sur des MMOs et sur DOTA, mais je me soigne, et je vais bientôt devoir changer d’étagères pour y ranger mes jeux de société.

Saigneur

avatar_saigneur

Membre récent de la communauté LCF, j’ai rencontré M4Mkey et Asmodeous sur Project Cars, et le courant a bien passé entre nous donc j’ai rejoint l’équipe naturellement. Je jouais principalement à des simulations automobile récemment mais depuis l’acquisition de mon casque VR — Rift —, je joue beaucoup plus dans les mondes virtuels qui me sont offerts.